Retours et échanges
Tout retour de produit doit faire l’objet d’un accord préalable et formel entre le Vendeur et le Client.
Tout produit peut être retourné, dans un délai de 14 jours ouvrés maximum après sa réception, dans son emballage d’origine accompagné de la facture.
Le Client devra renvoyer les produits au Vendeur par la Poste, en Colissimo suivi.
Le numéro de suivi devra être immédiatement communiqué au Service Clients du Vendeur.
Tous les frais de retour ainsi que les risques liés à ce retour sont à la charge exclusive du Client.
En conséquence il est conseillé au Client d’assurer le colis retourné.
Le bijou ne doit pas avoir été porté ou détérioré et doit être muni de l’étiquette Agriates attachée et intacte.
Les retours ne correspondant pas aux critères mentionnés ci-dessus seront refusés et seront renvoyés au client.
Aucun remboursement ne pourra intervenir au profit du Client qui n’aura pas exercé son droit de rétractation dans les conditions du présent article.
Dès réception du produit retourné, ce dernier subira les vérifications d’usage et le Client sera remboursé dans les 8 jours en créditant, du montant initialement facturé, directement son compte bancaire ou son compte Paypal en fonction du mode de paiement utilisé lors de la commande.